Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Les Protecteurs de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


   
Lun 28 Oct - 23:10



Les Protecteurs
de la Justice



♣ ~ Les Protecteurs de la Justice ~ ♣
♣ ~ Bienvenue à F3X, l'école des héros ~ ♣


    Url de votre forum : http://les-protecteurs.discutforum.com/
    Thème du forum : École fantastique
    Date d'ouverture : 11 Octobre 2013
    Nombre de membres à cette date : 13 membres
    Nombre de messages à cette date : 283 messages
    Contexte :

      Bienvenue à F3X

      Il y a plusieurs années, le célèbre et puissant sorcier Albus Dumbledore a entendu parler d'actes héroïques de la part de personnes plus ou moins âgées dotés de pouvoirs qui les utilisaient pour protéger ceux qui n'en avaient pas. Beaucoup d'entre eux avaient formé des teams, des équipes, des alliances pour combattre ensemble les forces du mal.

      Son attention s'est concentré sur un groupe en particulier, les X-Men. Ceux-ci, non seulement ils combattaient les forces du mal mais ils apprenaient aux futurs générations à maîtriser leurs pouvoirs dans une école, l'institut Charles Xavier qui était sous la direction de Charles Xavier lui-même, un vieux et puissant mutant télépathe.

      Albus Dumbledore contacte Charles Xavier pour qu'ils fondent ensemble une nouvelle école qui formerait la nouvelle génération de héros. Charles Xavier accepte la proposition. Dans un monde isolé et habitable, ils y construisent l'école à l'effigie de l'école Poudlard, l'école des sorcier qui était sous la direction Dumbledore.

      Comme un accord, le professeur Dumbledore devient le directeur et le professeur Xavier le directeur adjoint et ils nomment leur nouveau établissement F3X. Ils contactent certain des enseignants de leurs écoles respectifs pour les engager et ils contactent tout les supers héros de la planète et des autres mondes pour les engager également comme professeurs à F3X.

      Plusieurs années se sont écoulés, bien des héros ont été formé. Mais une organisation de méchants, le Clan des Injusticiers, menace l'école. L'identité du dirigeant est pour le moment inconnu sauf par Magnéto qui se fait passer pour le dirigeant. En tout cas, leur but est de détruire l'école, corrompre les enfants de la prophétie et dominer l'univers. Certain de leurs sbires se sont infiltrés dans l'école et dans les autres mondes. Connaissant l'ampleur de la menace, Dumbledore et Xavier font croire à tout le monde qu'ils ont échangé leur poste mais c'est loin d'être le cas.

      A présent, c'est votre tour. A vous d'écrire la suite de l'histoire et de choisir votre camp.

      La Prophétie

      Il y a des millions d'années, dans un royaume appelé le Royaume des Dragons, Maître Ignitus, le dragon du feu, raconte à son apprenti, Spyro, un prophétie qui, d'après lui, va se passer dans quelques années :
      "Durant une guerre sans fin et sans pitié, où le bien et le mal s'affronteront pendant dès millénaires, il arrivera au siècle et au moment le plus inattendu quatre enfants dotaient des pouvoirs des anciens maîtres. Ces quatre enfant mettront fin à cette guerre atroce et chasseront le mal".

      Les autre maîtres dragons ne croyaient pas à toute cette histoire contrairement à Ignitus qui était convaincu que cette prophétie se passera dans pas longtemps et que c'est Spyro qui trouvera les enfants de la prophétie et leur enseignera tous ce qu'ils auront à savoir et qu'il les reconnaîtra quand ses cornes s'illumineront. Mais un jour, le Maître noir déclare la guerre au Royaume des Dragons, cette guerre devient la plus terrible que le royaume est connu à ce jour. Un jour les quatre maîtres dragon se font assassiner par des ninjas, Spyro se fait la promesse de retrouver les enfants de la prophétie pour se venger.

      Les siècles passèrent, jusqu'au 21°siècle, 4 enfants orphelins, Thomas, Ondine, Jimmy et Louis, vivaient ensemble dans une forêt près d'une rivière. Un jour, ils voient une porte apparaître dans leur jardin, leur curiosité plus forte que tout, ils décident de passer à travers et ils se retrouvent dans le Royaume des Dragons, ils voient un petit dragon violet se faire attaquer par des ninjas, ils décident de lui venir en aide quand les cornes du dragon s'illuminent, puis le dragon s'élève dans le ciel et 4 lumières de couleurs différentes vont vers les enfants. Le bleu, Ondine ; le rouge, Thomas ; le vert, Jimmy ; et le jaune, Louis. Ils se retrouvent chacun doté de pouvoirs, Ondine, L'Eau du Dauphin ; Thomas, le Feu du Dragon ; Jimmy, la Terre du Lion ; et Louis, l'Éclair de l'Aigle. ils combattent les ninjas, Spyro leur explique qu'ils sont les enfants de la prophétie et qu'ils doivent aller à F3X, l'école des héros pour devenir de vrais héros, les enfants acceptent leur destin et disent qu'ils seront désormais : "Les Protecteurs de la Justice".

      Spyro et les enfants partent à bord d'un train, le Pôle-Expresse, et vont à F3X,l'école des héros, où leur aventure commence.
Vos boutons :
Code:
[url=http://les-protecteurs.discutforum.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/79/22/cinema10.jpg[/img][/url]
Codes by Abigaelle Reevers ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
        http://secrets-of-olympus.forumgratuit.org
Mar 29 Oct - 11:34

Bonjour !

Après examen de la demande, je vais la refuser.

D'une part, voir le forum apparaître en partenaires, alors que je n'ai pas encore accepté la demande, et voir la fiche dans la partie "Pubs et Partenariats" ne m'a pas plu. Au moins aurais-tu pu me prévenir avant de le faire, ou attendre ma réponse...

Et pourquoi mettre que le forum a ouvert récemment, alors qu'il y a déjà des Rps datant de 2011 ? Il faudrait plutôt indiquer "refonte", dans ce cas.

Mis à part le contexte quelque peu... exotique, il y a également le fait que le forum n'est pas actif. Il y a cinq membres qui se sont connectés, et le reste n'est pas revenu depuis 2011, et aucun Rp n'a été entamé depuis cette date.

Je suis navrée, mais je refuse. Aussi te serais-je gré de retirer la fiche et le bouton de ton forum.

Passe malgré tout une bonne journée, et bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Protecteurs de la Justice
» Les Protecteurs de la Justice
» Les Protecteurs de la Justice
» Les Protecteurs de la Justice
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Partenariat :: Partenariats refusés-