Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Partenaire avec notre forum ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darlla
Invité
avatar


   
Dim 18 Aoû - 17:57

Bonjour/Bonsoir !
Nous souhaitons faire un partenariat avec votre forum ~ :)
Nous avons modifier certaines choses car " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. "



The Legend of Zelda
Renaissance



♣️ ~ « http:/  /tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/ » ~ ♣️
♣️ ~ « Le royaume d'Hyrule renaissant tel un phénix, après des siècles. » ~ ♣️


    Url de votre forum : http:/   /tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/
    Thème du forum : Inspiré du jeu The Legend of Zelda
    Date d'ouverture : 16/08/2013
    Nombre de membres à cette date : 1 ;w;
    Nombre de messages à cette date : 23
    Contexte :

      Il y a fort longtemps, trois Déesses Fondatrices créèrent le monde d'Hyrule, parmi les trois, il y avait : Nayru et sa sagesse, Din et sa force ainsi que Farore avec son courage. Elles créèrent le monde de toutes sortes d'espèces, les unes plus étranges et fascinantes que les autres.

      Les trois Déesses devait donc choisir leur Elu qui porterait en lui ou en elle, la pouvoir de sa Déesse protectrice. Ce qui fut, la princesse Zelda reçut la Sagesse de Nayru, le seigneur du Mal Ganondorf reçut la force de Din et l'Héros du Temps Link reçut le courage de Farore. Tous trois étaient liés par la Triforce qui était représentée sur le dos de leur main, en doré.

      Le seigneur du Malin qui était Ganondorf n'avait qu'un seul désir, réunir en lui la puissance des Trois Elus pour pouvoir gourverner le monde à sa façon. Maintes fois il kidnappa la princesse Zelda dans le but d'attirer Link et de leur arracher leur Triforce et leur pouvoir canalisé en eux. Mais le Héros du Temps, armé d'Excalibur réussisait à chaque fois à délivrer Zelda et le monde des mains de Ganondorf.

      Ce ne fut que des années plus tard, que l'on apprit le décès de la princesse Zelda dans sa chambre, sur son lit, immaculée de son sang. Toute la population aimant la famille royale accusa tout de suite un coup bien réussit de Ganondorf, et une guerre éclata entre les partisants de la noble famille d'Hyrule, et les partisants du seigneur du malin.
      Mais lorsque les Déesses ont eurent marre de tout ceci elles provoquèrent une tempête de rage et fit mourir beaucoup de monde. Le royaume d'Hyrule ne ressemblait juste qu'à une vaste étendue lugubre, les structures étaient en ruine, certains bâtiments furent détruits, mais beaucoup de régions n'ont pas été touchées.

      ~ Quelques siècles plus tard ~


      Une poignée d'hommes et de femmes voulurent redonner au royaume sa lumière d'autrefois, la vie avait continuer bien que beaucoup de monde étaient partis pour d'autres contrées bien plus éloignées et lointaines.
      Après des travaux qui ont durés des années, les Déesses scellèrent le Saint-Royaume ainsi que beaucoup d'endroits et partirent à la recherche de leurs nouveaux Elus.
      Hyrule était redevenu un royaume renaissant de ses cendres comme le fait un phénix.
      Dans la rénovation du monde, deux nouvelles espèces firent leur apparition, le royaume enterré sous Terre fit surface : Le Domaine Dhvampyr peuplé d'êtres connus sous le nom de « vampyrs ». Et au loin la mer s'étala sur les côtés d'Hyrule pour laisser place à une étendue d'eau permettant d'accédé aux îles et de voyager par bâteau. La nouvelle espèce habitait l'une de ses îles : les Opulas. Un peuplé doté d'ailes et la capacité de voler dans les airs.

      Hyrule avait reprit vie, et on apprit la venue d'un nouveau souverain au sein du château d'Hyrule : Aliénor Hyrule, descendant direct d'une ancienne lignée de la famille Royale, scellé lui même avec sa soeur Darlla dans le Saint-Royaume. Non ce ne sont pas les enfants de la princesse éternelle qu'était Zelda, mais leur naissance remonte il y a des siècles, de vieux et anciens puissants Dhvampyrs scellés par les Déesses. Aliénor possède la Force de Din, Darlla à la Sagesse de Nayru et ... un mystérieux personnage à en lui, le Courage de Farore.

      Cet étrange personnage qui possède la puissance de Farore est-il un bon présage, ou au contraire un mauvais ?
      Venez participer à la renaissance du royaume d'Hyrule et découvrez un tout nouveau monde magique. Qui serez-vous ? Autant vous dire, que tout le monde aura son petit rôle à jouer dans l'Histoire.
Vos boutons :

Bouton
Code:
[url=http:/  /tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/][img]http:/  /img11.hostingpics.net/pics/55263710035.png[/img][/url]
Codes by Abigaelle Reevers ©

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2013

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
   
 ♠ Dieu des Profondeurs ♠
Dim 18 Aoû - 23:54

Bonjour à vous.

Alors, je vais sûrement vous faire une fausse-joie, mais je ne vous réponds pas pour traiter votre demande de partenariat. Je ne suis que modérateur, et non pas chargé des partenariats, mais Abigaelle, la fonda, qui s'en occupe, est en vacances pour quinze jours...

Elle s'occupera bien évidemment de votre demande dès son retour, et je lui signalerai également le problème des droits des invités, merci de l'avoir signalé ♥

Cordialement,
Hadès, Seigneur des Profondeurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
        http://secrets-of-olympus.forumgratuit.org
Sam 31 Aoû - 15:19

Bonjour/bonsoir !

Pardon du temps de réponse, mais comme l'a aimablement indiqué Hadès, j'étais absente pour deux semaines, et je viens à peine de poser les papattes sur mon clavier. Bref, revenons-en à nos moutons.

En premier lieu, pardon pour les liens, mais il me semblait pourtant avoir réglé ce détail. Enfin, maintenant, c'est corrigé. u-u

Ensuite, je suis navrée, mais je vais refuser votre partenariat. Plusieurs choses ne me plaisent pas vraiment, mais j'y viendrais après.

Tout d'abord, le manque flagrant de membres. Je pense que c'est la raison du partenariat, mais je préfèrerais qu'il y a plus de monde avant d'accepter le partenariat. Et la page d'accueil ne me semble pas terminée...

Puis vient le contexte. Étant une véritable fan de Zelda, ajouter les vampires à la légende me coince un peu beaucoup... Ainsi que des erreurs que j'ai pu noter (notamment pour l'arbre Mojo).

Ainsi, pardon pour le temps de réponse, mais je vais refuser ce partenariat. Merci de votre compréhension, et passez malgré tout une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire avec The Spirits Haunted Forum RPG Horreur
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Combien de chevaux-vapeur sur notre Forum?
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Problèmes de la dévastation et de la réjuvénation de notre environnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Partenariat :: Partenariats refusés-