Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambre Ylsieud
Herboriste fleurie

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Herboriste fleurie
Jeu 4 Aoû - 10:27

Ambre Ylsieud - Fiche de Liens

Informations générales

Groupe : Neutre
Race : Demi-dieu
Espèce : /
Parent Divin : Hermès

Arme : /

Pouvoirs : La persuasion. Je peux persuader les gens, selon le souhait et mon désir de le voir s'accomplir. Ça marche plutôt bien avec les humains, même si j'évite de m'en servir.

Mes Rps

You're a king and I'm a lionheart

En cours - Pour me lire, c'est par ici

Je me suis assise au parc pour dessiner un peu. Je me suis un peu laissée porter par mes souvenirs, et c'est en remarquant un inconnu regardant mon dessin que j'en suis sortie. Je ne suis jamais contre discuter un peu...

Quand on s'écarte de son chemin...

En cours - Pour me lire, c'est par ici

Petit résumé du Rp

Nom du Rp

Abandonné/Terminé/En cours - Pour me lire, c'est par ici

Petit résumé du Rp

Relations

Éléonore Ylsieud

Ma mère. Elle est aussi celle qui m'emploie dans son herboristerie. On a eu nos hauts et nos bas, mais elle est ma famille, et je l'aime de tout mon cœur.

Lucien Silva

Je l'aime bien quand il ne profite pas de ma crédulité pour me faire des farces... Oh, rien de bien méchant, il est gentil. Mais ce n'est pas parce qu'il est le petit-ami de ma mère, et en plus celui qui m'emploie dans sa fleuristerie, que je lui pardonne tout...

Jérémie Silva

On a beau avoir cinq ans d'écart, je ne peux pas m'empêcher de le trouver adorable, et je ne me prive pas pour le lui dire. Ce qui n'est visiblement pas au goût de mon demi-frère... Mais il est trognon !

Hermès

~En cours~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1