Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Relations d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠
Messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2013

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
   
 ♠ Dieu des Profondeurs ♠
Mar 5 Juil - 14:37

Hadès - Fiche de Liens


Informations générales


Âge :  Une éternité, plus ou moins
Groupe : Conservateur
Race : Dieu de l'Olympe

Arme :Un long sceptre à double pointe, pouvant faire office de courte lance. Et Cerbère, accessoirement.

Pouvoirs : Un casque qui rend invisible, et la maîtrise des ténèbres.



Relations


Perséphone


Son épouse, la déesse qu'il a aimée et désirée avec passion, qu'il a enlevée et qu'il a chéri pendant des siècles suite à leur mariage. Mais ce sentiment a fini par s'estomper, comme tous les autres... Cependant, il garde un grand respect pour elle, et même de l'affection, bien qu'il ne sache pas réellement comment le manifester...

Zeus


Son frère et roi, même si Hadès ne semble pas toujours avoir conscience de ce deuxième point. Il fait partie des personnes que le dieu des Enfers aime tout particulièrement embêter, par quelques remarques ou questions qui fâchent. S'il n'est jamais gêné de le critiquer ou de s'opposer à lui, il l'apprécie tout de même beaucoup.

Erèbe


Le remuant dieu primordial est, somme toute, assez proche d'Hadès. La vitalité dont il fait preuve le distrait du vide de son palais, et Erèbe semble aimer lui rendre visite, alors... Tout va pour le mieux. Il fait donc partie des personnes qu'Hadès aime bien voir.

Déméter


Si les deux avaient de bonnes relations dans leur jeunesse, l'enlèvement de Perséphone par Hadès a changé la donne. Si lui n'a rien contre sa soeur, il sait qu'elle lui en veut pour son acte. Cela fait très longtemps qu'il ne l'a pas vue. Pas davantage qu'en la croisant lors de ses passages sur l'Olympe, bien sûr.

Arès


Il s'entend plutôt bien avec le fils mal aimé de son frère. Ils ne parlent pas forcément beaucoup, n'étant bavards ni l'un ni l'autre, mais Hadès a conscience que son neveu est déjà venu le voir lorsqu'il se sentait mal à cause de Zeus, et qu'il l'a aidé à aller mieux.

Nyx


Bien qu'elle ait plus ou moins la même exubérance que son frère, Hadès est moins proche d'elle que d'Erèbe. Elle est toujours la bienvenue dans son palais, mais il n'y a rien d'autre entre eux.

Charon


Ils n'ont que des rapports professionnels, mais Hadès apprécie le sérieux que met Charon dans son travail, ainsi que de n'avoir jamais de reproches à lui faire.

Hermès


Hadès ne s'occupe pas beaucoup de son neveu - de celui-là, en tout cas - mais il est souvent amusé de voir le dieu de l'éloquence mal à l'aise de ne pas savoir quoi dire pour lui plaire.

Ganymède


Bien que ne s'intéressant pas particulièrement à l'échanson, Hadès ne fait pas partie de ceux qui le méprisent ou ne le considèrent pas comme un véritable dieu. Bien qu'il s'agisse d'un jouet de son frère, il a été divinisé et mérite, à cet titre, sa place parmi eux.

Eros


Il a plusieurs fois changé d'avis vis-à-vis du dieu de l'amour. S'il l'a souvent maudit, lorsqu'il était amoureux de Perséphone sans oser aller lui parler, il lui a ensuite été reconnaissant pour le bonheur qu'il avait avec son épouse. A présent... Il lui est indifférent.

L'Oracle


Bien qu'elle soit en poste depuis longtemps, Hadès n'est quasiment jamais allé la consulter. L'ennui est déjà assez présent dans sa vie pour qu'il ne veuille pas, en plus, se gâcher la surprise de l'avenir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-