Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rune, celle qui voulait avoir le sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dim 22 Mai - 10:26

Rune
"La grandeur d’une âme est déterminée par la profondeur de ses souffrances."

Informations générales

Groupe : Orphelin
Race : Demi-dieu
Espèce : Ecrire ici
Parent Divin : Dieu du nom de Asclépios
Rang Personnalisé : Half-Blood

Arme : arc

Pouvoirs : Pouvoir de guérison

Description mentale

"Les meilleures ruses renferment toujours un germe de vérité"

D'apparence calme et innocente, Rune détrompe bien des personnes. Certes, elle est loin d'être cruelle, méchante et ne hais pas tous ceux qu'elle rencontre sur son chemin, non, c'est un tout autre caractère qu'elle détient.
De nature peu joviale, il ne lui arrive presque jamais de rire, si elle est heureuse et enjouée, c'est uniquement lorsqu'il y a une bonne raison d'être ainsi et, dans ces cas là, elle ne pourra l'exprimer uniquement que par le sourire, si du moins elle en a l'envie.
Comme il ne lui arrive jamais de rire, il ne lui arrive jamais de pleurer. Rune ne supporterait pas de montrer ses faiblesses et encore moins de s'appitoyer sur son sort.
Lorsqu'elle est triste , elle ne le montrera pas et se contentera de se renfermer au plus profond d'elle même, sans en montrer le moindre signe. Cela est néanmoins déjà arriver qu'elle verse une larme ou deux, mais c'était déjà il y a fort longtemps, lorsqu'elle n'était encore qu'une "enfant".
Cependant, même si elle ne montre pas ses sentiments, elle a souvent ses raisons d'être triste, on peut même dire qu'elle l'est presque en permanence, car elle n'a jamais connu ni l'amour, ni l'amitié, ni quoi que ce soit pour qu'elle aille mieux.
Si elle ne montre ni ses larmes, ni ses rires, il lui arrive souvent de se mettre en colère (environ une fois tous les cinq ans) et, dans ces cas là, elle n'hésitera pas à le montrer. Elle ne s'énerve cependant jamais pour un rien.
Enfin, Rune est de nature rêveuse. Elle a toujours rêvé de parcourir les cieux, à la recherche de son père, ou de vivre dans un monde de joie et d'ennivrance, même si elle sait que cela ne pourra jamais arriver. Elle aime s'inventer des mondes, des histoires, mais ne les raconte jamais aux autres. C'est un peu comme un secret, et c'est probablement le seul véritable qu'elle ait.

Description physique

"Une petite citation ?"

Si Rune n'a jamais vu en elle une véritable beauté, celle-ci n'en est pas moins présente. En effet, la demi-déesse possède à peu près tout pour plaire.
Ses long cheveux bruns, tirant sur le roux sont légèrement bouclés et souvent attachés en tresse encadrent son visage parfait et sans défauts apparent.
Sa peau pâle et rosée ne révèle ni bouton, ni ride. Ses yeux d'un vert très clair aux reflets dorés ne laissent transparaître aucune émotion, si ce n'est la mélancolie éternelle. Ni pleure, ni rire ne semblent être révélés par son regard. Ses longs cils noirs et courbés agrandissent son regard et ses sourcils parfaitement tracés ont la forme des ailes d'un oiseau.
Son nez, petit et légèrement pointu ne fait pas défaut au milieu de son visage, ni ses lèvres qui semblent avoir été tracées au pinceau.
Souvent ornées de boucles d''oreille torsadées et argentées, ses oreilles pointues donnent à son joli minois un charme supplémentaire, gracieux et élancé.
Rune porte aussi un diadème, rappelant la forme de ses boucles d'oreille, tout en argent et dont la finesse rappelle aussi celle de ses traits.
Pour ce qui est des habits, ceux-ci sont de couleur verte, beige et marron, faisant écho avec ses yeux. Drapés, ils suivent ses courbes parfaites et son corps de déesse. Elle porte aussi une cape et des bottes hautes.

Histoire

"Une petite citation ?"

Ici, tu nous contes ton histoire, 18 lignes minimum !

Informations sur le Joueur

Tes pseudos : Armanth, Amaliiah etc
Ton prénom : Niourk
Ton âge : 16 ans
Le personnage de ton avatar et le lien vers l'image originale : http://denahelmi.deviantart.com/art/commission-Ellira-Naganas-585675357 (Deviantart)

Code du règlement : Ecrire ici
Comment as-tu trouvé le forum ? : Partenaire (Moëra)
Comment le trouves-tu ? : Parfait *o*
Un petit mot pour la fin ? : Ecrire ici

Dernière édition par Rune le Dim 22 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 10:31

Oooh, bienvenue ♥

J'aime beaucoup ton avatar, j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à poser des questions si tu en as ♥

Dim 22 Mai - 10:36

Merci j'ai pas put résister à la tentation snif Nyan

Moi aussi j'aime bien mon avatar LOL ! Oui je me plairais !!! Par contre, pour info, je suis interne, je suis pas là en semaine...
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 10:38

Pas de soucis, on note ça pour la fiche, si ça prend un peu plus de temps c'est logique, du coup !

Dim 22 Mai - 10:49

La fiche, je pense que je vais la finir aujourd'hui :) je suis assez rapide en général !
C'est plutôt pour les RPs
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 11:06

D'acc ! Je pourrai regarder ça seulement ce soir, par contre, j'ai une partie de JDR cet aprem ! Et pour les RPs t'inquiète pas, ça ne pose pas de soucis non plus !

(d'ailleurs, tant que j'y pense, si Rune est élevée par une mère humaine, elle aura son nom de famille ! Si c'est justifié par l'histoire qu'elle n'ait pas de nom de famille, je retire ce que j'ai dit :) )
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

♠ Dieu des Profondeurs ♠
Dim 22 Mai - 20:41

Bienvenue sur le forum ! ♥

Et courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas à t'adresser à nous si tu as des questions ou besoin d'aide, nous sommes là pour ça ! =)

Dim 29 Mai - 11:36

Merci beaucoup Hadès pour l'instant je n'ai pas de questions :)
Anser Curtiss
Héritier de Teumesse

Feuille de personnage
Autres comptes : //
Rps:

Héritier de Teumesse
Dim 29 Mai - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité