Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Aloïs Esmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
   
Mer 17 Fév - 21:29

Aloïs Esmer
LibreRéservéPris


Informations générales


Âge : 28 ans
Groupe : Orphelin
Race : Demi-dieu
Parent Divin : Arès

Arme : Ses poings

Pouvoirs : Rage belliqueuse : Il se laisse emporter par la rage du combat, ce qui augmente grandement sa force physique, ses réflexes et sa résistance à la douleur (ce qui est à la fois un avantage et un désavantage, vu qu'il n'aura pas autant conscience qu'il se fait blesser), mais qui emplit son esprit, le rendant incapable de penser à autre chose qu'à se battre, contre n'importe qui.

Avatar : Undertaker – (www)


Descriptions


Aloïs cède facilement à la violence, et son caractère emporté n'améliore pas les choses. En outre, il manque parfois d'instinct de survie, n'hésitant pas à se lancer dans des bagarres qu'il n'a aucune chance de remporter. Oscillant entre la détermination et l'entêtement, il change difficilement d'avis et sait parfaitement se tenir à ses résolutions. Lorsqu'il a un but en tête, il a tendance à se focaliser entièrement dessus, en éludant tout le reste.

Histoire


Aloïs a toujours eu conscience de sa propension à la violence, malgré tous les efforts de sa mère pour le calmer et l'obliger à arrêter ses crises de rage qui le conduisaient à se battre très souvent. Sa famille était très isolée, sa mère, originaire d'Allemagne, étant venue habiter dans la ville où elle avait connu son père lors de vacances estivales, un homme dont elle est tombée follement amoureuse et qu'elle n'a jamais pu revoir, bien qu'elle n'ait pas perdu espoir. Le jeune homme fut donc élevé dans ce qui s'apparente à un culte de la personnalité de son père absent, et son plus grand rêve est bien vite devenu de le retrouver.

Vu son caractère, une fois adolescent, il s'est plusieurs fois retrouvé dans des histoires de bagarres avec d'autres jeunes - ou moins jeunes - et il ne sait pas toujours se retirer lorsqu'il était en mauvaise posture, ce qui l'a plusieurs fois mené à l'hôpital. Un jour, l'année de ses 17 ans, il s'est jeté tête baissée dans un combat contre un petit groupe qui embêtait un ivrogne. C'est ce jour-là qu'il s'est pris un coup de couteau qui lui a laissé une marque sur le visage : il n'est pas allé se faire soigner tout de suite, l'ivrogne l'a retenu, en prétendant être un Satyre et voir en lui un demi-dieu.

Aloïs lui a cassé la figure pour qu'il le lâche et est allé à l'hôpital, mais il n'a pas pu se le sortir de la tête, surtout lorsque l'ivrogne est revenu le voir un autre jour pour lui parler. Au fil des rencontres, il a fini par le croire... le jour où le Satyre a levé le charme pour lui permettre de voir le monde tel qu'il est. Vu son pouvoir et la description que sa mère lui faisait de son père, le Satyre lui a appris qu'il était probable qu'il soit le fils d'Arès.

Depuis, il est fermement résolu à retrouver son père et à se faire reconnaître de lui. Et pour ça, le mieux est de suivre la voie de la violence, non ?


Relations


Arès


Suite à sa discussion avec le Satyre, Aloïs est convaincu, même sans preuve absolue, qu'il s'agit de son père. Il est donc prêt à mettre le monde à feu et à sang pour que celui-ci reconnaisse son existence et sa valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» Votre chanson de la honte du moment!
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» « Fall in the trap. how can I survive ? » ₪ Aloïse & Aphria ♥
» Aloïs Hodgkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-