Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 L'Oracle [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
   
Mer 17 Fév - 21:28

L'Oracle
LibreRéservéePrise


Informations générales


Nom : Nom et prénom actuels au choix : elle a depuis longtemps oublié ceux qu'elle avait à l'origine, et en invente des nouveaux au fur et à mesure qu'elle les oublie
Âge : Des milliers d'années en réalité, jeune en apparence
Groupe : Conservatrice ou Neutre
Race : Humain
Rôle : Oracle

Arme : Aucune

Pouvoirs : Don prophétique : quand elle entre en transe en respirant la fumée d'un mélange d'herbe, une inspiration divine s'empare d'elle, et elle prononce une prophétie en rapport à la question qui lui a été posée.

Avatar : Hikari, par Claparo-Sans - (www)


Descriptions


Elle est fière d'avoir été distinguée ainsi, car le fait que Zeus l'ait rendue immortelle prouve bien qu'elle est une excellente oracle. Ayant l'impression d'être plongée dans le passé et l'avenir pendant ses transes, elle ne comprend pas comment l'on peut avoir envie de se rebeller contre la situation : ce qui est est et ce qui sera sera, quoi que l'on fasse, pour elle. En outre, des millénaires à respirer la fumée des plantes lui ont embrouillé l'esprit, ce qui se voit à la fois au niveau mémoriel (ses souvenirs s'estompent progressivement, au fil des décennies), physique (au niveau de son expression peu réveillée) et même dans son attitude (elle se comporte souvent de manière décalée par rapport à la réalité).

Histoire


L'Oracle est née il y a bien longtemps. Sans doute certains dieux s'en souviennent-ils, mais ce n'est pas son cas, à elle. Les fumées qu'elle respire presque quotidiennement lui embrouillent l'esprit, et ses souvenirs se mélangent tous dans le brouillard qu'est devenue sa mémoire. L'esprit d'un humain n'est pas fait pour garder le souvenir de millénaires d'existence, encore moins avec des transes aussi fréquentes, et elle serait parfaitement incapable de dire ce qu'elle a vécu avant d'être choisie pour devenir l'Oracle. De cela, elle se souvient vaguement : elle n'était qu'une enfant lorsqu'elle a été amené dans ce temple, et était si réceptive à la fumée et à la transe que les dieux lui ont accordé l'immortalité pour qu'elle reste oracle éternellement. Depuis, elle a traversé les âges dans son temple, sortant parfois dans la montagne, mais presque jamais au delà. Cependant, elle n'arrive à aucune prophétie concernant la rébellion, et ce changement est venu bouleversé la routine déphasée dans laquelle elle s'était enfoncée...


Relations


Apollon


Elle considère Apollon comme la source de son pouvoir et de toutes les prophéties qu'elle a prononcées au cours de sa vie. A ce titre, elle le révère particulièrement et le respecte sans doute plus que n'importe quel autre dieu.

Zeus


Bien que Zeus soit celui qui lui ait accordé l'immortalité, l'Oracle n'a pas de rapport particulier avec lui. Elle lui voue le respect qui lui est dû en tant que roi des dieux, et accepte son autorité, mais cela n'est jamais allé au delà.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 facettes de L'oracle
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-