Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Un monde sans étoile ni lune, c'est comme un monde sans magie" - Eliana [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dim 3 Jan - 0:59

Eliana Schneider
"Une petite citation ?"

Informations générales

Groupe : Orphelin
Race : Demi-déesse
Parent Divin : Hécate
Rang Personnalisé : Volonté inconsciente

Arme : Quelques dagues en tout genre. Pratique à transporter, et pour faire face à ses "hallucinations" qui la perturbent depuis peu. Celles qui l'inquiètent plus qu'autre chose une fois qu'elle s'en échappe.

Pouvoirs : Tout comme sa mère, Eliana semble vouer une certaine importance aux tours de passe-passe. La magie, de ce que les autres appelleraient les changements d'état et les effets d'optique, n'est pas chose inconnue. Cet art lui est parvenue tardivement, mais il est tout de même venue à elle. Ainsi, animer les objets et jouer sur les ombres et les lumières sont ses plus grandes armes, car il s'agit là d'une épée aiguisée lui permettant de voir au travers l'obscurité la plus terrible: l'ignorance.

Description mentale

"Une petite citation ?"

Eliana n'est pas ce que l'on pourrait appeler "la douceur incarnée". Les réguliers froncements de sourcils qu'il lui arrive d'exprimer sur un doux visage dans les moments de réflexions intenses en sont la preuve. Car la magicienne n'est pas de celle qui irait esquisser un sourire à pleines dents pour un tout ou pour un rien. Chaque chose, chaque situation exige un comportement adapté, et ce n'est pas une remarque acerbe qui irait lui faire changer d'avis. Bornée, elle l'est très certainement, mais Eliana tente de le faire bien dans les rues où l'on prend guère à cœur les efforts de quelques commerçants ou artistes de rue qui ne demandent pourtant qu'une attention simple...

Orpheline, mais pas soumise.

Eliana, une beauté ténébreuse au cœur pourtant compatissant. Bien sur, elle n'est pas femme à se laisser berner par ses sentiments, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un d'intègre, quelqu'un qui saura illuminer les situations les plus délicates. De bonne compagnie (quand l'humeur y est), et surtout d'une sincérité qui tendrait à déplaire quelques personnalités à cheval sur les conventions, le sens de la loyauté est un sentiment qu'elle ne pourrait décemment pas vous offrir à l'immédiat néanmoins. Qu'on ne s'y trompe pas, Eliana n'a jamais véritablement fait preuve de fourberies, et son franc parler a le mérite de montrer ce que ses pensées ne sauraient trahir de sa propre vérité. La violence n'est pas dans ses gênes certes, mais la provocation l'est peut-être davantage en revanche, et peut-être est-ce pour cela qu'on la croit difficilement capable de faire un quelconque tour de magie? Il faut dire que la voir s'attirer les foudres des habitués du bar le plus proche, plus d'un pourrait rêver mieux pour femme...ou sœur...ou pour fille.

Pourtant, de la hiérarchie, elle s'en fiche pas mal. Seul son père obtient l'amour d'une fille s'étant promise à ne jamais le décevoir en face. Et puis, il y a Hécate, déesse qu'elle arrive à ressentir mais dont elle ne peut poser le doigt sur l'identité, ni même sa nature. Sa mère, à n'en pas douter. Elle avait senti ce lien dès le moment où les arts occultes avaient coulé dans ses veines, éveillées par les désirs d'un quelque tour de magie destiné à faire rire enfants comme ivrognes, à donner un peu de vie dans un lieu où l'amusement est monnaie courante. Trop peut-être, quoiqu'elle avait eu la décence de ne pas s'aventurer trop loin, jusqu'au bout de la nuit. Hécate, cette "chère" mère...Elle l'avait senti, oui, dès le moment où un lien imperceptible, dans une nuit de lune noire, lui avait offert l'occasion de déceler en elle une essence qu'elle n'avait pu reconnaître jusque-là. Une habilité qu'elle savait anormale. Elle l'entendait parfois, murmurer quelques mots, aux autres et à elle, de loin. C'était tout.

Peu d'attention pour Eliana, petite fille engendrée mystérieusement d'un petit horloger miteux et d'une femme inconnue. Peu lui garde de cette réputation déjà toute faite, elle qui venait d'un ancien magicien aux tours désormais désuets, à la tristesse croissante au fur et à mesure des secondes qui passaient d'un bruit sonore effroyable. La petite fille aux cheveux bruns comme un ciel sans étoile, elle, était pourtant devenue grande, mais pas forcément la plus appréciée de toutes celles qui foulaient la terre d'une grande ville. Rarement cette "petite canaille" avait fait preuve d'un intérêt à apprécier de loin ou de près un contact trop prononcé de la gente humaine, mais il lui arrivait de faire des efforts. Quand elle voulait. A l'heure où l'on peut vous parler d'elle, peut-être auriez-vous une réaction similaire.

Le plus étrange, c'est peut-être à l'instant son éternelle indécision couplée à cette innocence qui la rend parfois si naïve, peu encline à s'énerver réellement. Les dieux n'étaient plus inconnus à mesure que les éléments d'une énigme prenaient part dans cette scène et se combinaient pour ne plus former qu'un ultime puzzle presque terminé. Les créatures qui faisaient leur apparition, rarement mais sûrement de loin, suffisaient pour susciter en elle quelques curiosités. Presque, car si l'image était apparente, si la connaissance y était, la vérité et les conséquences des dernières résolutions divines n'avaient toujours pas fait surface. Aussi, dans un bar, sur une place à voler quelques affaires ou dans un bar à se chamailler et défendre ses proches, elle vous accordera probablement peu d'attention à l'instant, trop occupée dans ses propres problèmes.

Description physique

"Une petite citation ?"

Ici, tu décris ton physique, 12 lignes minimum !

Histoire

"Une petite citation ?"

Ici, tu nous contes ton histoire, 18 lignes minimum !

Informations sur le Joueur

Tes pseudos : Pélagie, Carmilla
Ton prénom  :  Emma
Ton âge  :  Tout dépend du jour où on verra cette présentation. A l'instant, 18, mais d'ici quelques jours, 19.
Le personnage de ton avatar et le lien vers l'image originale : Gally/Alita de Gunnm/Battle Angel (pour les anglophones)

Code du règlement :  "Quels sont les trois autres dieux qui prennent la parole lorsque Zeus apprennent qu'une rébellion se trame?" De mémoire, Hadès, Poséidon et Athéna. x)
Comment as-tu trouvé le forum ? :  Bonne question tiens. De parto en parto je suppose, mais je trouvais le contexte vraiment bon.
Comment le trouves-tu ? :  D'une, je pense que je ne serais pas là si je n'appréciais pas un temps soit peu ce fow. Joli au passage, un contexte sympa. J'espère pouvoir m'y mettre davantage dès les exams passés.
Un petit mot pour la fin ? :  S'il vous plait, ne balancez pas déjà les tomates, j'ai pas fini d'en faire un caractère délicieusement insupportable pour la cause divine.../SBAF
Sinon, parce que j'arrive un peu sur le tas, bonne année.  ♪

Dernière édition par Eliana Schneider le Dim 3 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Odieuse Discorde

Odieuse Discorde
Dim 3 Jan - 15:55

Bienvenu :D

Bonne année et joyeux anniversaire du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité