Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Lignage des demi-dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
   
Lun 30 Nov - 21:14

Vous souhaitez faire un demi-dieu ? Peut-être aurez-vous envie que votre géniteur divin soit incarné sur le forum ! Dans ce cas, bien sûr nous vous conseillons d'en discuter avec l'heureux élu pour mettre au point les détails mais voilà au moins de quoi vous aiguiller.

Les Olympiens




  • Arès : Il est peu soucieux des conséquences d'une nuit de débauche. C'est à se demander s'il sait que lorsqu'il couche avec une femme, y'a une possibilité d'engendrer... Il ne s'intéressera donc pas à sa progéniture.
  • Hadès : Il est possible qu'une aventure d'un soir ait donné naissance à quelque chose, mais le dieu des morts ne cherchera pas à le savoir et ne s'intéressera pas à sa progéniture.
  • Hermès : S'il apprend qu'il est père, il regardera de temps en temps, par curiosité, comment les choses évoluent. Il pourra également intervenir de temps en temps, en fonction de la situation (à voir, bien sûr, avec Hermès).
  • Zeus : Peu gêné par le fait de prendre des amantes humaines, il ne s'occupe cependant pas spécialement de la progéniture qu'il en résulte, tant qu'il n'est pas au courant qu'elle existe. Si la nouvelle arrive à ses oreilles, il a tendance à se montrer bienveillant avec eux.


Les Autres




  • Aristée : Ayant perdu ses premiers enfants de façon assez atroce, il s'est un poil très beaucoup désintéressé des femmes. Cependant, s'il s'avérait qu'il ai engendré un enfant avec une de ses aventures et qu'il soit mit au courant, il ferait tout pour s'en occuper un maximum et veiller sur lui, de manière à ne pas le laisser grandir seul, malgré son caractère apparent de vrai gosse.
  • Erèbe : Si par hasard Erèbe devient père d'un demi dieu, il lui rendra une visite, la nuit de ses 7 mois. Ce sera une nuit terrible pour l'enfant, pleine de cauchemars où les ténèbres prendront vie, où ses parents ne pourront rien pour lui. S'il supporte la nuit sans en être profondément traumatisé, Erèbe s'intéressera à lui. Sinon, qu'importe un enfant effrayé par les Ténèbres ?
  • Eris : La déesse de la discorde aime suivre les actions de sa progéniture. Toutefois, si elle décide de se présenter à un de ses enfants, son intervention sera forcément à double tranchant et risque de bouleverser son existence. Le bouleversement peut être mauvais ou bon, cela dépendra exclusivement de la réaction de l'enfant de la déesse.
  • Eros : Éros adore les enfants. Pensez-vous, les adorables petites créatures ! Toutes faites de passion, les fruits ultimes de l'amour ! Certes, il disparaîtra pendant neuf mois, mais il sera là à l'accouchement, promis. Il s'excusera, promettra d'être à présent le meilleur père au monde, toujours présent, s'extasiant devant la beauté de sa progéniture. Et puis, il disparaîtra à nouveau avec un beau sourire, des larmes dans les yeux, et la bouche pleine de mensonge. Non, toute la phase "élever mes enfants pour en faire des adultes responsables" ne l'intéresse pas. Soyez réalistes, enfants de l'Amour ! Il n'est pas lui même un adulte responsable. Vous êtes bien mieux sans lui. Néanmoins, vous pourrez toujours faire appel à lui en temps de crise amoureuse, il sera toujours présent pour distribuer conseils, préservatifs, glace au chocolat, et CD d'Adèle.
  • Ganymède : Il aura tendance à se montrer curieux et à se tenir au courant de ce que devient un potentiel enfant... Même si, clairement, il cherche rarement la compagnie de la gent féminine.
  • Nyx : La déesse oubliera, la plupart du temps, qu'elle a semé quelque chose quelque part. Si elle s'en souvient, elle peut peut-être être "gentille", à sa manière, avec la chair de sa chair.
  • Perséphone : Attachée au fait que son premier enfant soit d'Hadès, elle n'a pas de progéniture.
  • Ploutos : Le dieu n'a pas d'enfant de moins de 30 ans. Il sait, sauf exception, quand il a un enfant car il ne part jamais très loin de ses aventures. Il s'en occupe de loin durant son enfance (faire en sorte qu'il ne manque de rien, qu'il n'ait pas faim... ce genre de chose). Il est possible que l'enfant l'ait vu de temps à autre. Si il croise un de ses enfants adultes, par défaut il sera bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» ▬ Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Règlement et Contexte-