Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BAM ! Boum, bébé~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eros
Le tyran frivole ♥

Le tyran frivole ♥
Mar 24 Nov - 20:20

Yo, les gens ! (。・ω・。)ノ

Oui, je sais que je suis un fantôme depuis mon inscription (j'ai une vie TELLEMENT PASSIONNANTE, faite de partiels et de timidité qui me paralyse. [se cache]) mais maintenant WHAM BAM ! HERE I AM ! Et j'ai oublié qui m'a mis un vent sur la CB, mais je retrouverai cette personne, et il ne faudra pas qu'elle s'étonne de tomber croc-love avec une poule.

Ceci étant établi~
J'espère ne pas sauter des étapes (genre demande de logement / fiche de lien ??) en suppliant demandant un rp. ( ⌯◞◟⌯)
Je suis gentil, je suis mignon, et je ne mords pas -à moins que ça soit ton kink [wink wink]-.
Je suis aussi ouvert à tout -je vous épargne une nouvelle blague, je suis tellement bon-, il faudra voir en fonction.

Je retourne me cacher dans les ombres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une nuit pleine de folie

Feuille de personnage
Autres comptes : Hadès, Hermès, Nero
Rps:

Une nuit pleine de folie
Mar 24 Nov - 20:32

... Rien que pour la manière dont tu étais entré sur la cb (ouiiii, je stalke les archives !), je veux un rp avec toi ! :D

Je te laisse le choix du personnage si tu as une préférence, entre la survoltée ici présente, Hadès la statue, Hermès le lèche-bottes, Nero l'humain pas fréquentable ou un demi-Zeus (un compte partagé avec Erèbe) ! o/

(Et vieeeeens dire bonjour sur la cb, promis, je mords paaas !)
Eris
Odieuse Discorde

Odieuse Discorde
Jeu 26 Nov - 19:01

Yop ! moi aussi je veux bien un RP ! PAr contre j'ai Eris ou Eris à te proposer ! J'ai dis que je pouvais te proposer Eris ?
Je suis mignonne et pas gentille Twisted Evil

Eros est souvent placé comme l'exacte opposé d'Eris donc ça peut être drôle ! après j'ai pas d'idées particulières -_-
Eros
Le tyran frivole ♥

Le tyran frivole ♥
Ven 27 Nov - 9:18

Désolée pour le temps de réponse ! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Arg, que de choix à faire, surtout avec toi Eris. Vraiment, j'hésite entre Eris et Eris ... On va devoir jouer ça de la seule manière acceptacle hein, au pierre-papier-ciseau, pas le choix.

Trêve de bêtise, je fais ça dans l'ordre.
Déjà, merci de vos réponses. (●´∀`)ノ♡

Nyx, tu ne m'aides pas, mais alors PAS DU TOUT. Tous tes persos sont biens, wtf, comment je suis supposer choisir, je vais imploser. Mais bon, comme il faut choisir, je partirai bien sur Hermès ou Nero (même si Nyx, arg, NYX.) Ou Hadès, tiens, ça serait drôle que je débarque aux Enfers en mode, "comment ça, je ne viens pas souvent, et je ne suis pas le bienvenu ?? mAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! D:<" .
Oui, j'ai tranché.
Quoique demi-Zeus. Forever my demi-love.
BON ALLEZ. Hadès ou demi-Zeus, je te laisse trancher.

Maintenant le plus dur. Je vais faire ça froidement.
ERIS. Désolée Eris.
Oh, l'exacte opposée, de suite les grands mots ! Je suis sur qu'on a des points communs !
(Et au pire, ça ressemblera au pire blind-date ever.)
Nyx
Une nuit pleine de folie

Feuille de personnage
Rps:

Une nuit pleine de folie
Ven 27 Nov - 10:14

Ha ha, désoléééée ! :D
(Oui, je sais, j'en ai l'air. Hrm.)

Ma foi, va pour Hadès, alors ! J'aime beaucoup l'idée d'Eros qui débarque comme ça aux Enfers XD
Et ne t'en fais pas, t'auras d'autres occasions de rp avec les autres ! D'ailleurs, si à un moment tu as une envie spéciale, n'hésite pas à me Mp, je suis toujours ouverte à un rp ♥

Du coup, ce serait peut-être plus simple que tu commences ? Mais si tu préfères, je peux le faire =)
Eros
Le tyran frivole ♥

Le tyran frivole ♥
Ven 27 Nov - 10:49

Ca va faire chien, mais si tu peux commencer, je préfère.
En fait, c'est surtout que je me prends la tête à l'idée d'aller à l'encontre du contexte d'une manière ou d'une autre. Et puis, c'est ton royaume, et je vais y arriver bien assez tôt pour mettre le bazar. ♡
Nyx
Une nuit pleine de folie

Feuille de personnage
Rps:

Une nuit pleine de folie
Ven 27 Nov - 10:53

Rooooh, mais faut pas avoir peur !
Mais pas de souci, je me chargerai de lancer le rp. Je fais ça dès que possible, mais j'ai un certain nombre de réponses à faire, donc faudra attendre un peu, je devrais pouvoir faire ça la semaine prochaine ^^'
Eros
Le tyran frivole ♥

Le tyran frivole ♥
Ven 27 Nov - 11:10

Je suis une petite chose jetée dans la fosse aux lions. :(
Ceci dit, dans un mois, j'arrive sur la CB en mode, "HOLA BITCHES !! [frappe quelqu'un, casse un vase, vole une sucette, et s'installe] Qu'est-ce que j'ai manqué ?"
Bref, pas de problème~ ♥
C'est moi où ton kit a encore changé depuis ce matin ??
Nyx
Une nuit pleine de folie

Feuille de personnage
Rps:

Une nuit pleine de folie
Ven 27 Nov - 11:16

Mais non, mais non. Et Hadès n'est pas dangereux, il est bien trop apathique pour manger quelqu'un :D

D'accord, je prends rendez-vous dans un mois sur la cb, alors. T'as intérêt à y être ! ♥

... En fait, j'vais te dire un secret. Si tu actualises la page en boucle, il changera à chaque fois ! Erèbe a été assez gentil pour me faire un avatar et une signature aléatoires, vu qu'il y avait trop d'images qui me faisaient envie.
Eris
Odieuse Discorde

Odieuse Discorde
Ven 27 Nov - 15:13

OMG ! le mystère des images changeantes de Nyx enfin révélé ! Non parce-que ça m'intriguait aussi. (dsl pour le flood)

Bref, Eros c'est quand tu veux où tu veux, et non, ce n'est pas une proposition indécente. Et pour le contexte, Eris peux tenter un des couples que tu aurais formé, ou quelque chose comme ça, à part ça, j'ai pas d'idées là tout de suite...
Eros
Le tyran frivole ♥

Le tyran frivole ♥
Ven 27 Nov - 20:51

Sorry not sorry pour le flood aussi. D:
Ca peut-être très sympa, dans le style, "entretuons-nous en nous insultant de tous les noms." Mon genre de rendez-vous indécent.
Disons une de mes rares créations parfaites l'une pour l'autre, genre OTP universel, où je suis trop fier de moi, et où tu viens tenter de tout gacher, histoire de jeter de l'huile sur le feu. ᕕ( ᐛ )ᕗ
Qui commence~ ?
Eris
Odieuse Discorde

Odieuse Discorde
Dim 29 Nov - 15:23

Si tu peux commencer pour former ton couple je pense que ça sera plus pratique, mais si tu préfères, je veux bien commencer !
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

♠ Dieu des Profondeurs ♠
Lun 30 Nov - 15:21

Et voilà, j'ai lancé le rp ! C'est par là

N'hésite pas à me dire si ça te va comme début de rp !

Page 1 sur 1