Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une Inconnue
Invité

Dim 22 Nov - 13:55

Je suis tombée sur ce forum RP un peu par hasard, et ayant beaucoup trop de temps libre à mon goût et une passion qui ne cesse de grandir pour la mythologie grecque, je n'ai pas hésité une seconde à vouloir m'inscrire.
Cependant j'ai décidé de vouloir incarné l'un(e) des Douze Dieux. J'ai donc décidé de jeter un coup d'oeil au règlement histoire de voir s'il fallait avoir un certain niveau etc...
Mais, vu que je suis un peu flemmarde, j'avais pas envie de tout fouiller le forum juste pour savoir, et je veux pas me faire rabrouer dès l'inscription !
Donc je demande ici, est-ce que je peux incarner n'importe quel dieu que je désire ou je dois demandé d'abord, ou passer un test etc... ?
Désolé pour le post un peu long, mais si je pouvais avoir une réponse rapide pour commencer à y travailler...  (je suis pas très patiente xD)
Merci pour l'attention et désolé pour le post !
Revenir en haut Aller en bas
Une Inconnue (bis)
Invité

Dim 22 Nov - 14:07

Désolé, vu que je suis une invité je ne peux ni éditer, ni supprimer mon ancien post.
J'ai fais un tour dans les présentations validés et vu que j'ai vu plusieurs dieux incarnés et je n'ai pas l'impression qu'il y ai des prérequis particulier.
Je tente donc ma chance parce que je ne tiens plus et qu'il faut que j'écrive au plus vite !
Si je me suis trompée, et bien je modifierai ce qu'il faudra, désolé du dérangement ! >.>
Erèbe
Visage moqueur des Ténèbres

Feuille de personnage
Autres comptes : Ganymède
Rps:

Visage moqueur des Ténèbres
Dim 22 Nov - 14:15

Bienvenue à toi !

Il n'y a pas de prérequis spécial pour être un dieu, non :)
Le seul détail à respecter est que les mythes Orphiques ne sont pas "acceptés" sur le forum, car trop différents des mythes classiques, donc pour une divinité qui viendrait de là il y a un petit travail d'adaptation. Pour Artémis, il n'y a aucun soucis :)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1