Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perséphone
Equinoxe amère

Feuille de personnage
Autres comptes : Erèbe, Ganymède, Demizeus
Rps:

Equinoxe amère
Mer 18 Nov - 1:29

Perséphone

Informations générales

Groupe : Rebelles
Race : Dieu
Espèce :
Parents Divins : Zeus et Démeter

Arme : /

Pouvoirs : Possibilité de drainer ou d'insuffler de l'énergie vitale dans un être.

Relations

Hadès

Mon Epoux. Si certains ont vu les années éteindre leurs sentiments, je l'aime toujours comme au début. Son manque de réaction m'a poussée à entrer dans la Rébellion, j'espère qu'en lui offrant un vrai divertissement, il se réanimera enfin...

Zeus

Mon Père. Je lui en veux de son choix, même si j'ai conscience qu'il n'avait, en réalité, pas d'autre option. Nous ne sommes pas à couteaux tirés, cependant, et même si j'espère bien le renverser, au fond, ça n'est pas réellement contre lui...

Démeter

J'aime ma mère autant que je déteste d'être, à ses côtés, une simple jeune fille protégée par sa génitrice.

Arès

J'ai plutôt tendance à le considérer comme mon cousin que mon demi frère, et dans l'absolu, nous nous entendons bien... Il est peut-être un peu simple, mais je me garderai bien de lui dire...

Ploutos

Mon demi-frère, côté maternel. Connaissant son "amour" pour Père, je suppose que je finirais par lui proposer de nous rejoindre, s'ils s'avère digne de confiance...

Apollon

Je ne suis pas certaine que nous nous entendons bien, et je n'hésiterai pas à lui tenir tête si jamais, dans ses propositions, il met en péril ce que j'estime être mien.

Aristée

Je n'ai que peu de contacts avec le jeune rebelle, qui pourrait parfaitement user de son minois enfantin pour nous servir parfaitement...

Erèbe

Il occupe mon époux, c'est bien le principal... Même si cela me ferait mal qu'il réussisse à le rendre plus vivant que moi je le peux...

Eros

Parfois, je le maudis d'être aussi amoureuse d'Hadès...

Ganymède

Un jouet de mon père. J'ai du mal à lui faire confiance...

Hermès

Il a l'art de flatter tout le monde, aussi est-ce dur de le détester, autant que de savoir ce qu'il pense réellement...

Hestia

Mon adorable tante... J'apprécie toujours de la voir, quoi qu'elle pense de moi.

Nyx

Insaisissable Nyx...  J'ai encore du mal à me faire un avis sur elle.

Dernière édition par Perséphone le Sam 28 Nov - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Equinoxe amère

Feuille de personnage
Autres comptes : Erèbe, Ganymède, Demizeus
Rps:

Equinoxe amère
Mer 18 Nov - 1:30

Liste des RPs

Mes Rps

Les retrouvailles sont-elles tant attendues des deux côtés ?

En cours - Pour me lire, c'est par ici

L'équinoxe d'automne signe mon retour aux Enfers...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1