Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aristée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aristée
Laisse-moi exister ~

Feuille de personnage
Autres comptes : Aucun autre compte pour le moment...
Rps:

Laisse-moi exister ~
Sam 31 Oct - 17:37

Aristée

Informations générales

Âge :  Plusieurs siècles, mais il a arrêté de compter après le premier.
Groupe : Rebelle
Race : Dieu
Parent Divin : Fils du dieu Apollon et de la nymphe Cyrène.

Arme : Aucune

Pouvoirs : Aristée possède des "dons" hérités de son "cher" paternel: un peu de médecine, un poil de divination et un zeste de talent de musicien. Rien d'exceptionnel. C'est une divinité associée à l'agriculture. Il est plus connu pour élever des abeilles. Bien sur, comme tous les dieux, il est plus fort et plus résistant qu'un mortel. Il peut aussi se transformer à sa guise et à le don des langues.

Pour en savoir plus sur moi: Fiche personnage d'Aristée.
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Laisse-moi exister ~

Feuille de personnage
Rps:

Laisse-moi exister ~
Sam 31 Oct - 22:40

Mes Rps

Quelques notes pour adoucir les coeurs... // Avec Erwan Nightwind

Abandonné - Lien du RP
Quand faire l'enfant en continu sur l'Olympe pesait à Aristée, le jeune Dieu venait sur le monde profane afin de se détendre là où on ne le connaissait pas. Aujourd'hui, c'était dans une forêt qu'il était partit se ressourcer, oublier, s'abandonner même. Au départ, ses pas ne le menaient nul part, profitant juste de l'instant présent. Et puis, il avait entendu quelques notes... Jusqu'à rencontrer Erwan Nightwind, ce musicien prodigieux...

De miel à rebelles // Avec Ganymède

En cours - Lien du RP
D'un côté, il y avait Aristée, qui déposait quelques bocaux de miel pour les divinités qui en voudraient. De l'autre, Ganymède, qui voulait voler - pardon, emprunter ? - une nourriture spécifique afin de sauver un mortel. Deux rebelles qui ne se connaissaient jusque là pas, mais qui ne vont pas tarder à se rencontrer...

Dessine-moi un jeu ! // Avec Nyx

En cours - Lien du RP
Aristée n'a rien trouvé de mieux, afin de passer son ennui, d'aller chez Hadès pour (re)peindre ses murs avec des couleurs plus vives et des dessins très... Enfantins. La Déesse de la Nuit va-t-elle le dénoncer ou l'aidera-t-elle dans son jeu ?

Nom du Rp

Abandonné/Terminé/En cours - Lien du RP
Petit résumé du Rp

Dernière édition par Aristée le Mar 3 Nov - 20:04, édité 6 fois
Aristée
Laisse-moi exister ~

Feuille de personnage
Rps:

Laisse-moi exister ~
Sam 31 Oct - 22:41

Relations

Asclépios

Asclépios est le grand (demi-)frère d'Aristée. Même s'il le voit, comme tout le monde, comme le gamin qu'il s'efforce de paraître, As' a le privilège de le voir, de temps en temps, comme l'adulte qu'il est réellement. De tous ses frères et famille proche, Asclépios est le seul qui trouve grâce à ses yeux, le seul pour qui il ferait tout et vers qui il se tournerait s'il en avait besoin. Malgré tout, Aristée sait qu'il n'appréciera certainement pas s'il savait qu'il faisait partit de la rébellion... => personnage prédéfini libre !

Apollon

Aristée n'aime pas son paternel. D'ailleurs, cela fait bien longtemps qu'il ne s'adresse plus à lui comme à son père, mais plutôt comme à un dieu: avec politesse, titre, mais jamais en rappelant leur lien du sang. Il considère qu'Apollon n'a jamais rien fait pour l'aider quand il en aurait eu besoin: ni quand il a été maudit, ni quand il a perdu son fils... Comme il ne compte pas aux yeux de son père, il a décidé de se lever contre lui en devenant un rebelle.

Ganymède

Un autre rebelle, rencontré par hasard. Affaire à suivre...

Nyx

Aristée aime bien Nyx, car elle ne se prend pas au sérieux alors même qu'elle est une Déesse primordiale. Et puis, elle a toujours été très gentille avec lui, par rapport aux Olympiens qui ont finis pour la plupart par ignorer les leurs et encore plus quand il s'agit de leurs enfants. Avec lui, il ne se force pas à jouer l'enfant, il l'est naturellement, parce que Nyx est comme ça, gamine, enfantine et terriblement addictive dans elle entraîne les autres dans ses folies. Oui, décidément, il l'aime bien.

Nom du personnage

Description de la relation.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1