Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le venu du destin vous convient elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ananké
Invité

Sam 31 Oct - 13:17

Bonjour/Bonsoir

Suite à un partenariat je me suis intéressé à votre forum et j'avais juste un petite question, je voudrai jouer une des déesse grec primordiale, mais vu qu'elle n'est pas extrêmement connue je préfère demander avant de me lancer ^^

Donc voilà j'aimerai jouer Ananké, issue de Chaos, elle est la personnification de la destinée, de la nécessité inaltérable et la fatalité, mère des Moires et d'Adrastée.

Merci d'avance pour votre réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Visage moqueur des Ténèbres

Feuille de personnage
Autres comptes : Ganymède
Rps:

Visage moqueur des Ténèbres
Sam 31 Oct - 14:40

Bonjour, et merci pour ton intérêt !

C'est surtout Hadès qui est super calé en mythologie et, vu qu'il faudrait changer la généalogie sur laquelle nous avons travaillé pour qu'Ananké soit la fille de Chaos également, je ne peux pas vraiment te répondre sans l'avis du premier admin :)

Après, dans l'absolu, jouer la déesse primordiale du Destin, ça ne pose pas de problème, il faut juste que l'on voit ce petit point généalogique avec Hadès, pour savoir où la placer exactement ^^

Ananké
Invité

Sam 31 Oct - 14:54

Très bien très bien je comprend parfaitement, surtout que certains mythes font d'Ananké la mère de Chaos et épouse de Chronos, donc je vous laisse choisir où la mentionner dans votre généalogie et je m'y adapterai ;) Mais je préfère attendre votre jugement avant d'entamer quoique se soit ^^
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

♠ Dieu des Profondeurs ♠
Dim 1 Nov - 10:38

Bonjour bonjour ♥
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'intéressé par le forum !

Donc, pour te répondre au sujet d'Anankè, après discussion avec Erèbe. En faire la mère de Chaos ou l'épouse de Chronos changerait trop par rapport aux mythes "classiques", et nous tenons à l'idée que le chaos est à l'origine de tout... Ce qui serait, par contre, possible et qui s'intégrerait bien avec la généalogie que nous avons choisie serait d'en faire l'un des nombreux enfants que Nyx a engendré seule. Anankè resterait bien sûr la mère des Moires et d'Adrastée ^^
En outre, pour l'aspect primordial, elle pourrait être l'une des premières nées de Nyx ? Erèbe et moi voudrions garder Ether et Héméra comme premiers enfants, mais Anankè peut venir en troisième, et être la première fille que Nyx a eue seule.

Est-ce que ça te conviendrait ?

Dim 1 Nov - 18:52

Bonsoir ^^
Oui je me doutais mais vu que je l'avais vu dans certains mythes je préférai demander ^^ Après l'avez vous aussi envisagé comme issue de Chaos seul? En fait Nyx représentant les ténèbres ça donne une origine "dark" à Ananke qui est simplement le destin absolu ^^ Après si vous tenez vraiment à la fille de Nyx pas de soucis mais je voulais vous exposer mon point de vue ;)
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

♠ Dieu des Profondeurs ♠
Dim 1 Nov - 19:14

Oui, nous avions envisagé cette possibilité lorsque nous avons discuté sur le sujet. Mais le problème, ça ne nous arrange pas vraiment pour ce que nous avons prévu pour la suite du forum... De ce point de vue-là, ce serait mieux de "décaler" Anankè d'une génération ^^'

En outre, pour l'aspect "dark" que tu sembles craindre, Nyx (la nuit et pas les ténèbres, au passage) telle qu'elle est jouée n'est pas vraiment quelqu'un de sombre. Et à partir du moment où elle a aussi donné naissance au Jour en s'unissant aux Ténèbres, je ne pense pas que cette filiation "tire" Anankè vers un côté sombre. ♥

Dim 1 Nov - 21:18

Oui la nuit, autant pour moi je suis fatigué ce n'est pas vraiment le genre d'erreur que je fais habituellement. Bon bah qu'il en soit donc ainsi ;)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1