Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mer 30 Sep - 16:39

Les nouveautés du forum

Comme vous pouvez le voir, pour saluer l’arrivée du froid, le forum a subi quelques modifications !

Tout d’abord, le forum change de thème. Cela faisait longtemps que l’ancien était là, et nous avons voulu vous préparer à l’event qui commencera en Novembre ! Vous en saurez plus courant du mois d’octobre !

Ensuite, nous avons fait un point sur la généalogie divine actuelle du forum, disponible ici, qui sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions. La mythologie grecque foisonnant de références parfois divergentes, nous avons suivi les informations données par les fiches des personnages.

Nous avons également modifié la taille minimale des RPs, qui est à présent de 15 lignes au lieu de 8, et passé les descriptions des fiches à 12 lignes pour le moral et le physique, ainsi que 18 pour l’histoire.

Enfin, nous avons mis à jour les informations complémentaires en rajoutant un point sur les pouvoirs divins et en explicitant le fonctionnement des portes entre le monde réel et le monde divin.

N’hésitez pas à commenter ces changements, tout retour est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre

Feuille de personnage
Autres comptes : ///
Rps:

http://crimi-azna.deviantart.com/
Dieu de la Guerre
Mer 30 Sep - 18:22

Je l'aime bien, ce nouveau thème. =D

Sinon, j'aime beaucoup beaucoup la généalogie. C'est trokoule. Et les rajouts dans les infos complémentaires. J'aime bien les infos complémentaires avec pleins de trucs dedans.

Code couleur : Firebrick
Ploutos
Riche Solitaire

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Riche Solitaire
Mar 6 Oct - 19:51

Ooh, du bleu, j'aime bien. Même si l'autre aussi en orange (pour moi ça ne faisait pas longtemps qu'il y était vu que je suis assez récente /pan/). xD

Un event ? Ohoh, cela m'intrigue.

Edit : le cyclope bleu me fait flipper.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1