Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit rp ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ploutos
Riche Solitaire

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Riche Solitaire
Mar 1 Sep - 11:34

Salut !

Histoire de me mettre dans le bain, je cherche donc quelqu'un pour rp =D

On peut trouver Ploutos (fiche en lien) à peu près partout en ville en train d'errer (sauf à la fête foraine), et même au commissariat. Il peut être aussi en forêt, prêt d'un fleuve, d'un lac ou chez lui dans sa petite cabane.

En fait, là où il est très très rare qu'il se trouve ( en fait il faudrait vraiment un cas exceptionnelle pour qu'il prenne le risque qu'un dieu le voit parce que bon, c'est un peu la honte quand même et il pense que les autres ne comprendraient pas Snake ) c'est sur l'Olympe ou aux pentes du Mont. Il y a aussi peu de chance qu'il tente d'aller dans les Enfers (mais sur un coup de folie... "je vais boire l'eau du Léthé pour devenir amnésique ça paraît un bon plan ! ... Mmh, comment j'y vais ?").

Pour ce qui est du camps et de la race, je ne suis pas difficile, tout le monde est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Visage moqueur des Ténèbres

Feuille de personnage
Autres comptes : Ganymède
Rps:

Mer 2 Sep - 9:06

Avec plaisir si un de mes persos t'intéresse !

Erèbe ou Ganymède, comme tu préfères :) Ca ne force pas à aller spécialement à un endroit particuliers, les deux peuvent bouger librement. Beaucoup bouger, pour Erèbe. Mais c'est un détail.

Ploutos
Riche Solitaire

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Riche Solitaire
Mer 2 Sep - 10:34

Je pense que cela pourrait être avec Erèbe (grand tontoon !). Après je ne sais pas si il le conseillera aussi bien que sur la cb mais peut être qu'au bout d'un moment, Ploutos aura l'idée de renouer un peu avec sa grande famille pour sortir de sa léthargie xD

Après est-ce que l'on considère qu'ils se sont déjà croisés avant (en connaissance de cause) ou pas ? Car j'avais dans l'idée que, bien sur Ploutos connaît de nom Nyx et Erèbe, mais que si il n'a jamais entendu le son de sa voix, il saura que c'est un dieu, mais sans trop le resituer si celui-ci ne se présente pas. (comme la plupart des autres dieux en fait *patpat Ploutos, c'est ça d'être à la ramasse*).
Erèbe

Feuille de personnage
Autres comptes : Ganymède
Rps:

Mer 2 Sep - 11:02

Vouiii, j'ai pas de RP avec Erèbe à part l'event, en ce moment o/

Ca me va qu'il ne situe pas trop Erèbe, oui ! Du coup, je te laisse faire l'ouverture ?

Ploutos
Riche Solitaire

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Riche Solitaire
Mer 2 Sep - 11:29

d'accord o/
Contenu sponsorisé