Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Le carnaval de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
   
Sam 18 Avr - 12:03

Iris, messagère de Zeus, fut envoyée par le Roi des dieux pour insuffler quelques rêves à quelques personnes. Oh, juste histoire de leur donner une idée. Une idée qui se mit en place, tout doucement, jusqu'au jour où l'on vit des affiches publicitaires clamant la date du carnaval de la ville, l'heure du défilé, et son thème.

La mythologie grecque.

Le site web de la ville était ravi d'annoncer que les costumes porteraient tous sur la mythologie grecque, donc, et que les chars seraient tellement originaux que l'un d'eux représenterait Cerbère.

Toute la ville est donc invitée à participer. Et les dieux ne s'en priveront pas.

Le monde mythologique grec aura donc la permission d'apparaître sur Terre dans sa véritable forme (sauf pour toute créature dont la forme serait insupportable ou trop effrayante aux yeux des mortels) pendant toute la durée du carnaval. La fête pourra ensuite continuer sur l'Olympe, avec un banquet organisé par Zeus.

La seule règle ? Pas d'effusion de pouvoir, pas de révélation sur l'existence réelle du monde grec. Enfin, pas plus que d'habitude. Mais c'est l'occasion pour tous de s'amuser !

________________

Voici donc le mini-event de printemps ! Tout le monde peut y participer. Il y aura un sujet principal qui prendra place dans la grande-rue, là où défileront les chars (clic !). Tous les membres sont invités à participer au cortège, et même à grimper sur lesdits chars - si l'administration de la ville le leur permet... Il suffit qu'elle ne remarque rien ? Bien sûr, les membres sont invités à ouvrir des sujets en lien avec le carnaval un peu partout dans la ville (pensez simplement à rajouter un [Mini-Event] à la fin de votre titre).

L'event se terminera avec la fin des festivités. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Abolir ou rentabiliser le Carnaval en Haiti?
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» 80 millions de gourdes pour la réalisation du carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Liaison avec le staff :: Annonces-