Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hadès
♠ Dieu des Profondeurs ♠

Feuille de personnage
Autres comptes : Nero, Hermès, Nyx
Rps:

♠ Dieu des Profondeurs ♠
Mer 7 Jan - 10:35

Bonjour à tous !

Bien que cela ait pris beaucoup plus de temps que nous ne le pensions, la mise à jour du forum est enfin terminée !

Tous les sujets de Règlement et Contexte ont été remaniés et repostés avec le PNJ, certains des anciens sujets ayant été postés par le co-fondateur du forum, qui nous a quittés il y a quelque temps de cela. Et voir ainsi certains sujets postés par un Invité nous semblait étrange... N'hésitez donc pas à relire le tout !

Vous n'aurez pas été sans remarquer - ne serait-ce qu'en lisant le paragraphe précédent - l'apparition d'un PNJ, Les Moires. Il pourra incarner certains personnages comme l'Oracle du temple, et sera également utilisé dans des events à venir, lorsque la fondatrice sera de retour. ♥

Autre changement, comme nous vous l'annoncions précédemment, le forum se situe à présent en France. Nous vous invitons donc, pour ceux qui en ont besoin (principalement les demi-dieux et les créatures mythologiques, à priori), à nous demander, sur ce sujet ou par Mp, de déplacer votre fiche pour que vous puissiez l'éditer, et de nous prévenir lorsque ce sera chose faite, afin qu'elle retourne à sa place ~

Dernière nouveauté, l'apparition de nouveaux lieux de rp. Le Port, le Lac et les Montagnes, avec une station de ski et le temple oraculaire précédemment évoqué dans cette annonce, ont été ajoutés au forum ! Si d'aventure vous aviez des suggestions d'autres lieux qu'il serait bon d'ajouter, nous sommes tout disposés à vous écouter ♥

Voilà donc les dernières nouvelles ! N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti à la suite de cette annonce, c'est toujours bon de savoir ce que les membres pensent des changements d'un forum.

Hadès, Seigneur des Profondeurs

Faire feu de tout bois
Jeu 8 Jan - 19:33

Mneh o/ !

J'avais remarqué les changements et je m'étais appliqué à touuuut relire °^° ! Ça fait plaisir de le voir tout beau tout propre dans le sujet Règlement et Contexte. Et la création des Moires, chouette idée ! J'ai hâte de voir les Events !

Que le forum soit délocalisé ne me pose pas de problèmes, même, ça m'arrange vu que je connais très mal les étatzuniens x) ! J'ai pas fait allusion au pays dans ma fiche il me semble, donc personnellement, pour moi tout est ok *roule* !

Et vous m'avez donné envie d'aller skier. Mneh.
Cœur géant dans vos faces ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1