Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arek Knight
Faire feu de tout bois

Faire feu de tout bois
Mer 28 Mai - 16:09

Voilà ! Je suis encore un peu hésitant mais qu'importe, j'me lance ! Je suis prêt à Rp !

Donc Arek est un demi-dieu, mais il n'en sait rien. Alors j'aimerai éviter de tomber sur un Dieu direct, histoire qu'il évite de faire une crise cardiaque (ce serait bête quand même). Rebelle, Neutre ou Conservateur qu'importe... Pour une première rencontre, il cherchera surtout à en savoir plus et à comprendre ce qu'il lui arrive (s'il lui arrive quelque chose bien entendu).

Ouais c'est flou tout ça... Désolé ;___;... Mais je suis ouvert à toute proposition o/ !

J'essaye toujours de répondre dans la semaine, j'ai un planning bourré d'imprévus mais je réponds plus ou moins dans les jours qui suivent la réponse. Comme mon personnage, je gesticule beaucoup ^^"...

Bref ! J'attends de voir vos idées si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 6 Juin - 8:50

... Je me sens bête. Ca fait un petit moment que je me dis que je devrais faire quelques nouveaux rps ici, puisque j'ai plusieurs personnages sans rp en cours, et je n'avais même pas vu ta demande... Je ne l'ai remarquée qu'en me décidant à aller en poster une >__>

Bref, puisque tu préfères éviter à Arek la crise cardiaque face à un dieu, je vais éviter de te proposer mon Hadès, je crois xD Mais pourquoi pas un rp avec Erwan ?
Du côté de mon p'tit demi-dieu, il est tout déprimé de la dernière soirée passée avec son protecteur (en même temps, quand on est prude, boire en compagnie d'un Satyre n'est pas conseillé, mais breeef...).

Par contre, il faudrait trouver une idée de rencontre, parce qu'Erwan n'a pas de raison de se rendre dans un garage, il n'a pas de véhicule... Au besoin, Erwan est serviable, donc il peut toujours se précipiter pour aider Alek s'il le voit galérer avec quelque chose... Oui, c'est pas super comme idée de rp, je le reconnais uu'
Arek Knight
Faire feu de tout bois

Faire feu de tout bois
Ven 6 Juin - 14:25

XD c'est pas grave, je t'aime quand même ♥ !

Si Erwan est déprimé, Arrrrrrrrrrek va ressentir le besoin de l'aider à se sentir mieux. Bon c'est pas dit qu'il comprenne bien la situation mais il va tout faire pour qu'Erwan sourit un peu o/ !

Pour une rencontre hmm... Arek peut être allé chercher du matériel dans un magasin mais il en a tellement dans les bras qu'il galère à voir où il met les pieds ?... Rien que dans ma tête la situation est assez comique x) ! Et comme du coup Erwaninou est serviable... Bon à toi de voir ! J'essaye de trouver autre chose si tu veux.
Invité
Invité

Ven 6 Juin - 14:32

On peut tout à fait partir sur cette idée ! Pour ma part, je ne trouve rien de mieux... Et puis bon, tant qu'on a un prétexte pour les faire se rencontrer, tous les deux, on n'a pas besoin de plus développé... xD

Du coup, on part sur cette idée ? Tu as une préférence pour commencer ou me laisser commencer ? '^'
Arek Knight
Faire feu de tout bois

Faire feu de tout bois
Ven 6 Juin - 17:49

Euuuh, comme tu veux o/ ! Sachant que je vais pas écrire avant demain, ce soir c'est la fête x) ! Si tu veux commencer maintenant tu peux ou bien il faut attendre demain, désolé.
Invité
Invité

Ven 6 Juin - 17:52

Ha ha, je vais te laisser t'en occuper, alors, vu que de toute manière, ce soir, c'est fête aussi pour moi xD
Arek Knight
Faire feu de tout bois

Faire feu de tout bois
Sam 7 Juin - 14:56

Et voilàààà o/ ! Comment faire un carton... Ouais j'étais très inspiré.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1