Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Hylatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
        http://secrets-of-olympus.forumgratuit.org
Ven 11 Avr - 19:14

Notre fiche






Hylatis est un monde appartenant à des dieux, qui veillent sur ce dernier. Si la vie existe, c'est grâce à eux. Si les personnes meurent, c'est aussi de leurs fautes. Si certains croient qu'ils en sont pas présents, d'autres y croient dur comme fer. Seulement, les dieux étaient loin de se douter que les créatures mortelles qu'ils avaient crée seraient aussi ... imprévisibles ? Ils durent agir bien assez rapidement avant que le tout dégénère. Trois immortels furent donc envoyés pour rétablir l'ordre et veiller sur les mortels, d'une façon plus rapprochée...

Ces immortels devinrent tout aussi compliqué à gérer que les petites créatures humaines ... Éprit l'un l'autre, ils finirent par s’entre-tuer en causant répercussion sur le monde qu'ils surveillaient ... Lors de la catastrophe, les êtres divins éclatèrent en des millions d'éclats, affectant ceux déjà vivant sur Hylatis mais également les générations à venir. Parmi ces éclats, on compte des morceaux lumineux, obscurs et neutres. Parandar, le chef des dieux, décida de ne plus envoyer d'immortels sur son monde, de peur que la même situation se reproduise une nouvelle fois. Il laissa donc son monde se débrouiller seul jusqu'à temps ...

Que les dieux fondateurs, les tous premiers, s'en mêlent. Insatisfaits du travail de Parandar de s'occuper de tout ça, ils décidèrent de lui prêter main forte en envoyant sur la terre des mortels, leurs deux filles : Arzhela et Coryzalia. Non pas des immortelles mais deux déesses bienfaitrices. Ayant déjà fait leurs preuves dans d'autres mondes afin de rétablir la paix, elles obtinrent le nom de médiatrice. Elles se complètent l'une et l'autre et prennent différents visages pour les humains. Elles sont très présentes et tentent de leur mieux de ne pas décevoir leurs parents, les fondateurs. à elles seules, rétabliront-elles la paix à jamais ? Qu'elle est la lueur qui brille au fond des yeux d'Arzhela ?

Invité, feras-tu pencher le monde vers le chaos ou la paix ? Que désires-tu, au plus profond de ton âme ? L'obscurité, la lumière ou t'en fiches-tu complètement ?

RÈGLEMENTS | CONTEXTE | QUESTIONS | PARTENAIRES | PUBLICITÉS




Information

▬ Hylatis est un forum RPG de médiéval-fantastique. On pourrait dire que ce forum est un dérivé des forums basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'Émeraude. Tu y retrouveras des éléments qui s'y rapportent en quantité peu nombreuse. Si un forum orienté vers la progression historique grâce à l'avancement des joueurs t'intéresse, tu es à la bonne place!

▬ Le forum est orienté sur la progression faite par les membres. Ils seront aptes à accomplir la découverte des nouvelles races, de nouveaux royaumes etc.

▬ Tu veux quelque chose de nouveau ? De différent ? Où tu peux décider de l'avancé historique du forum ? Hylatis est pour toi (:



Le staff









Rejoins-nous vite !
WWW
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet