Les Secrets de l'Olympe
Bienvenue sur le forum, invité !
Vous vous aventurez ici, dans cette ville, sans savoir tout de suite ce qu'il va vous arriver... À moins que vous ne soyez déjà au courant que la mythologie grecque n'est pas un mythe ?
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles recrues ! N'hésitez pas à vous inscrire !
Danse

Forum NC-16

Les Secrets de l'Olympe

Vous pensiez que les Dieux grecs appartenaient au passé ? Qu'ils n'étaient que légendes aussi intangibles que des rêves ?
Et si vous aviez tort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Déesse volage ♠ Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


   
Mar 18 Mar - 16:01



Déesse Libertine



Aphrodite

♣  « Conservatrice & Déesse de l'Olympe »  ♣


ÂGE : On ne demande pas ça à une femme ♥
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle, pourquoi se priver des douces choses de la vie? ♥
RANG PERSONNALISÉ :
SITUATION :Mariée à Héphaïstos mais aucunement fidèle
ESPÈCE : Déesse
PARENT DIVIN : Fille d'Ouranos
ARME : Une ceinture d'or qui fait paraitre la femme qui la porte comme la plus séduisante et la plus irrésistible des créatures.



Feat : Matsumoto Ranguki de Bleach



POUVOIR


Aphrodite peut réveiller chez tous les êtres, dieux comme mortels, des sentiments amoureux envers autrui. Personne ne peut résister à son pouvoir à l'exception d'Athéna, Artémis et Hestia.
Par ailleurs, elle est aussi capable de transformer les vivants en animaux ou minéraux et, à contrario, elle peut donner vie à une chose inanimée à condition qu'il fusse fait avec amour.  



DESCRIPTION MORALE

♣  « Si Aphrodite était unique, unique aussi serait Amour. Mais, puisqu'il y a deux Aphrodite, forcément il y a aussi deux Amours. »  ♣


Aphrodite est une déesse toute en dualité même si on ne dirait pas au premier regard.
Déesse de l'amour et de la passion charnelle, protectrice des mariages et des courtisanes, elle est tout en nuances subtiles, ne pouvant être au final catégorisée de quelque manière que ce soit.

Ainsi, la déesse sortie des flots peut être aussi douce et aimante que cruelle et impitoyable. Ne vous avisez pas de déclencher son courroux, car il n'existe pas au monde un être plus vicieux et plus détestable que cette déesse en colère. Étant très rancunière, sa vengeance peut être terrible. Cependant, l’ampleur de ses châtiments est également influencée par son humeur du jour, tout cela associé à son caractère capricieux et imprévisible.
Et puis, elle sait être une sacrée pimbêche par moment. Très franche, elle n’hésite donc pas à dire ce qu’elle pense, même lorsque cela n’est pas forcément nécessaire… Si elle trouve qu’une personne a un physique ingrat, elle n’hésitera pas à le lui faire remarquer, souvant sous le prétexte que c’est son devoir, en tant que divinité incarnant la Beauté.

Malgré tous ces ‘‘petits’’ travers, Aphrodite n’en reste pas moins une déesse sensible, qui sait se montrer attentionnée et délicate, parfois même un peu naïve. Sa mauvaise fortune au niveau de son mariage lui a appris à se montrer plus compatissante et soucieuse du sort des autres. Cela l’a en quelques sortes un peu adoucie. Elle est particulièrement sensible à l’amour, qui est pour elle ce qu’il y a de plus beau au monde, et qui peut même la faire pleurer.
Mais attention à son égo, qui pourrait bien finir par lui jouer quelques tours…

{ Suite A Venir }



DESCRIPTION PHYSIQUE

♣  « Muse, redis les travaux de la blonde Aphrodite, déesse de Chypre, douce Aphrodite, couronnée de fleurs... »  ♣

Beauté...
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette déesse aux cheveux d'or. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, Aphrodite aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a si elle avait été humaine. Elle possède des cheveux légèrement ondulés aux reflets d'or, qui lui arrivent au milieu du dos, presque sur les hanches, tombant sur ses épaules et dans son dos en une gracieuse cascade. Cependant, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleus, passant de temps en temps au turquoise ou même au bleu ciel presque blanc en fonction de la luminosité et de son humeur.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Aphrodite, née de l'écume, a hérité de la couleur de cette dernière. Ainsi, elle a le teint pâle, presque nacré par moment. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux et ses cheveux, lui donnant un charme supplémentaire.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe et surtout... Sexy! Cependant, elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie! Et, surtout, elle sait mettre son corps en valeur, chose dont elle ne se prive absolument pas.
Après tout, le corps d'une femme n'est-il pas fait pour être regardé?



HISTOIRE

♣  « De ce débris d’un corps immortel jaillit une blanche écume d’où naquit une jeune fille... »  ♣


En Cours de Préparation !



WHO ARE YOU ?

♣  « Derrière chaque pseudo se cache une personne réelle »  ♣

Tes pseudos : Y'en a beaucoup! Alors Artémis suffira =)
Ton nom (facultatif) :  Inconnu
Ton âge (facultatif) :  Inconnu
Ton sexe :  Une demoiselle !
Comment as-tu trouvé le forum ? : Longue vie à Saint Google *w*
Comment le trouves-tu ? :  J'adore et je suis potentiellement amoureuse de la trame générale ^^
Un avis ou une suggestion ? :  Pluuuus de membres 8D

© Codage de la fiche par Oxyde, ne pas retirer le Copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Autres comptes :
Rps:

Voir le profil de l'utilisateur
        http://secrets-of-olympus.forumgratuit.org
Ven 18 Avr - 13:14

Bonjour !

Plus de nouvelle depuis presque un mois... Cette fiche est-elle encore en construction, ou abandonnée ? Je laisse un délai de deux semaines pour une réponse, sinon, la fiche sera archivée. Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs
» Loominëi , la déesse du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de l'Olympe :: Administration :: Présentations :: Anciennes présentations :: Non validées-